54 ACCUSATIONS CONTRE UN ENTRAîNEUR DE SOCCER DE QUéBEC

Moins d’un mois après avoir été accusé de 25 chefs de nature sexuelle, Félix-Antoine Bédard fait désormais face à un total de 54 chefs d’accusation. L'entraîneur de soccer aurait fait au moins 31 présumées victimes mineures.

L’homme de 27 ans est notamment accusé de production de pornographie juvénile. S’il est trouvé coupable, il serait passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans.

Félix-Antoine Bédard est aussi accusé d’avoir exhibé ses organes génitaux devant plusieurs victimes de moins de 16 ans, acte criminel passible d’un emprisonnement maximal de deux ans.

Parmi les autres chefs qui pèsent contre lui, il y a transmission de matériel sexuellement explicite à des mineurs et des infractions à titre de personne en autorité ou de confiance vis-à-vis des adolescents.

Félix-Antoine Bédard a comparu lundi matin au palais de justice de Québec. La couronne s’est opposée à sa remise en liberté. Il lui est interdit de communiquer avec les présumées victimes. Son retour en cour est prévu le 28 mars.

Plus de détails à venir

2023-03-20T16:11:04Z dg43tfdfdgfd