LE FILS DE DANIEL BRIèRE ACCUSé DE MéFAIT

Le fils du nouveau directeur général par intérim des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, est accusé de méfait et d’avoir troublé la paix pour avoir poussé un fauteuil roulant vide dans les escaliers d’un bar le 11 mars dernier.

Les gestes de Carson Brière ont été captés par une vidéosurveillance et publiés sur les médias sociaux. On y voit le jeune homme pousser le fauteuil roulant pour aucune raison apparente puis entrer dans le bar.

Le fauteuil appartient à une femme doublement amputée qui avait dû se rendre à la salle de bain du rez-de-chaussée. Le fauteuil a été endommagé lors de la chute.

Selon les médias locaux, la police d’Erie en Pennsylvanie a envoyé les actes d’accusation par la poste et Carson Brière n’a pas été arrêté.

Le joueur de hockey de 23 ans de l’Université Mercyhurst n’est pas le seul à être accusé dans cette histoire. Patrick Carrozzi, membre de l'équipe masculine de crosse et qui était avec Brière au moment des faits devra faire face aux mêmes chefs d'accusation.

Lorsque Carson Brière a été identifié sur les images comme étant celui qui pousse le fauteuil roulant, son père, Daniel Brière, a offert ses excuses au nom de son fils et a affirmé avoir été choqué.

Carson a quant à lui affirmé plus tard qu’il était désolé et qu’il n’avait aucune excuse pour expliquer son geste.

Le joueur a été suspendu par l’équipe de hockey de l’université.

2023-03-20T19:54:26Z dg43tfdfdgfd